Top 8 des gadgets de santé et de remise en forme incontournables pour 2021

par Pauline

Pendant les vacances, les gens ont toujours tendance à changer certaines habitudes qu’ils n’aiment pas beaucoup. Nous n’y croyons pas car il n’y a presque rien de mal avec les anciennes versions de nous. Cependant, le seul changement que nous sommes prêts à accepter est celui qui tourne autour d’un mode de vie plus sain.

Peu importe vos préférences en matière d’entraînement, il ne fait aucun doute que vous ne pouvez pas le faire seul. Il y a un grand nombre de personnes qui aiment certains gadgets qui les aident à augmenter les performances de leur entraînement. De plus, certains d’entre eux peuvent enregistrer leurs résultats.

Comme vous le savez probablement, le nombre de ces gadgets sur le marché est littéralement infini. Cela rend beaucoup plus difficile de trouver ceux qui conviennent à la fois en termes de qualité et de prix. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de faire une recherche sur les gadgets de santé et de remise en forme indispensables pour 2021.

Il est important de garder à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un classement d’aucune sorte et que nous ne vous fournissons qu’une liste d’excellents produits qui peuvent vous aider

Montre intelligente Fitbit Versa 2

La première entrée de notre liste est une Fitbit Versa 2 . Il s’agit d’une montre intelligente qui peut vous aider à être plus honnête avec vous-même en ce qui concerne les réalisations et les objectifs. Il est toujours utile d’avoir un gadget qui vous montrera que vous avez brûlé 1000 calories ce jour-là. Cependant, ce n’est pas la vérité 99% du temps. Nous pensons que cela peut nuire aux résultats à long terme. C’est une montre qui vous donnera la possibilité de suivre tout ce dont vous avez besoin, de la qualité du sommeil, de la consommation de calories et du niveau d’hydratation.

MyZone Mz-3

Si vous avez déjà été au gymnase, vous avez certainement remarqué des gens qui portent des bandes autour de leur taille. Vous avez dû vous demander ce qu’ils sont. Nous allons vous donner un petit aperçu, c’est un gadget qui suit leur fréquence cardiaque et montre à quel point l’entraînement est difficile.

Naturellement, vous devez entrer tous les détails nécessaires dans l’application, connecter la ceinture sur votre poitrine et une autre vous fournira des informations sur la quantité de calories que vous avez brûlées et la dureté de votre séance d’entraînement. C’est un très bon gadget pour les débutants, ainsi que pour les personnes expérimentées lorsqu’il s’agit d’une session de formation.

Casque Bluetooth JLab

Avoir une paire d’écouteurs Bluetooth de haute qualité est essentiel à la qualité de l’entraînement. Tout sportif expérimenté vous le dira. Un bon podcast ou une bonne bande-son va vous donner envie de commencer votre séance d’entraînement plus sérieusement et peut vous motiver à repousser vos limites et à établir de nouveaux records personnels.

Nous vous présentons des écouteurs JLab Bluetooth résistants à l’eau et à la transpiration. Vous vous demandez probablement ce qui les distingue de beaucoup d’autres sur le marché. Eh bien, c’est la conception. Ils sont conçus pour que vous puissiez les enlever et les laisser pendre autour de votre cou. Juste au cas où vous voudriez faire très attention à ne pas les perdre.

Clip Koala

La chose la plus difficile à décider quand vous partez en course est de savoir où garder votre argent et votre téléphone. Nous avons recherché certaines des ceintures sur le marché, et nous avons constaté qu’une grande majorité d’entre elles rebondissent mal à l’aise. Après quelques recherches, nous sommes tombés sur Koala Clip .

Il s’agit d’une pochette résistante à la transpiration et elle peut être clipsée à l’arrière de n’importe quel soutien-gorge de sport. De cette façon, vous garderez vos objets de valeur près de vous, avec la plus grande certitude et confort. De plus, vous aurez une raison moins de ne pas faire du jogging, ce qui aide toujours non ?

  • Balance intelligente pour le corps de Withing

Mesurer le poids n’est pas la seule méthode de mesure de la santé, cependant, les balances intelligentes ne sont pas seulement utilisées pour mesurer le poids. Celui-ci mesurera et suivra l’IMC et le poids et vous permettra de le suivre avec des graphiques qui sont assez pratiques. De plus, vous pouvez le synchroniser avec d’autres gadgets comme Apple Watch ou Apple Health, Google Fit et Fitbit. Si ce n’est pas impressionnant, nous ne savons pas ce que c’est.

  • Exerciseur de bras Powerball Powerspin

Si vous voyagez beaucoup et que vous n’avez pas beaucoup d’espace pour ranger des articles pour votre salle de gym à domicile, en avoir un sera la clé de plusieurs exercices de tonification et de renforcement des bras. Étonnamment, il n’y a pas de piles impliquées et il vous suffit d’ajuster le rythme de la bille d’acier interne pour changer l’intensité de l’entraînement.

  • Nouveau cube FITT d’image

Avez-vous déjà imaginé avoir une seule pièce d’équipement qui pourrait vous fournir l’entraînement complet du corps? Il nous a toujours été intéressant de savoir ce que sont toutes ces machines que nous pouvons voir dans le gymnase.

Avec FITT, vous pouvez simplement le retourner et vous pouvez cibler le nouvel aspect de votre forme physique et vous recevrez plus de 100 exercices pour cibler tous les muscles de votre corps. Une fois que vous avez terminé votre entraînement, vous pouvez facilement le ranger assez facilement. C’est exceptionnel pour un appareil qui peut vous fournir tant de choses, n’est-ce pas?

Pantalon d’époque ModiBodi

Si vous travaillez pendant vos règles, cela peut parfois être une expérience inconfortable. Il y a plusieurs raisons à cela. Ce pantalon fera en sorte que vous n’ayez pas à vous soucier des fuites. De plus, ces pantalons peuvent absorber la transpiration, vous n’avez donc pas à vous en soucier également. Cela signifie que vous économiserez de l’argent sur les serviettes et les tampons et que vous aurez le maximum de confort.

Related Articles

Leave a Comment