Quel est le meilleur jeux .io ? (Top 10)

par Pauline

Depuis le lancement d’Agar.io le 28 avril 2015, les jeux .io ont gagné en popularité grâce à l’accessibilité et à l’exposition via les vidéos Let’s Play. Des YouTubers notables, dont Markiplier et Jacksepticeye, ont réalisé des séries tournées autour de ces jeux.

Au cours des 4 dernières années, .io s’est étendu en dehors d’Agar.io à d’innombrables autres jeux. Certains sont sur le thème des zombies, d’autres ont des robots de guerre. Certains deviennent fous, d’autres fonctionnent bien et étendent leur portée aux appareils mobiles.

Par ailleur, si vous recherchez des jeux .io sur mobiles ou tout simplement des jeux .io liste, nous vous conseillons d’aller sur le webzine Les Lapins Techno.

10. Spinz.io

Quelque chose comme Agar.io avec un spinner agité. Collecter des points augmente la vitesse de votre spinner, vous permettant d’attaquer et d’éliminer d’autres joueurs. Les tourbillons peuvent vous aider à vous lancer sur un autre joueur ou vous aider à vous échapper lorsque quelqu’un d’autre tourne si vite que vous ne pouvez plus voir la forme du spinner agité.

C’est vraiment amusant et addictif, mais cela se laisse aller au battage médiatique des filateurs. Ne jugez pas, n’hésitez pas à profiter de filateurs agités !

9. Papel.io

L’un des jeux .io les plus relaxants disponibles, Papel.io consiste à créer votre propre empire de papier. Déplacez-vous en utilisant WASD ou les touches fléchées. Votre objectif est de créer la plus grande surface possible avec la couleur de votre papier. Éliminez les autres joueurs en courant dans leurs sections incomplètes.

Le pire inconvénient est probablement qu’il peut être supprimé si vous rencontrez votre propre trace écrite. Le tour peut se terminer en quelques secondes, mais il y a quelque chose de très esthétique dans le style artistique du jeu. C’est le jeu le plus lent auquel vous jouerez.

8. Warbot.io

D’une manière ou d’une autre, Warbot.io est rendu en 3D et cela permet de gagner une place sur la liste. Pour un jeu .io, il est impressionnant de voir à quel point les robots et l’environnement sont bien arrondis. Des mises à jour sont disponibles pour votre bot, ainsi que la possibilité de changer le bot auquel vous jouez.

Celui-ci peut prendre plus de temps à charger que les autres jeux .io et n’offre pas autant de modes de jeu que d’autres. Du bon côté, Warbot.io vous donne un tutoriel avant de devenir fou et dispose d’un mode d’entraînement si vous préférez pratiquer et maîtriser plutôt qu’apprendre par essais et erreurs.

7. Brutal.io

Rapide et frustrant, Brutal.io vous incitera à revenir pour plus ou vous obligera à arrêter tout de suite. L’objectif de ce .io est d’éliminer les autres joueurs en faisant tourner ou en leur lançant l’extrémité pointue de votre queue. Utilisez la souris pour aller et venir.

En fonction de votre efficacité avec une souris ou un trackpad, une partie de Brutal.io peut durer deux secondes ou dix minutes. Quoi qu’il en soit, vous continuerez à cliquer pour réapparaître, juste pour prouver que vous êtes meilleur à ce jeu que vous ne l’êtes vraiment.

6. Goons.io

Les épées et les taches de peinture vont très bien ensemble. Goons.io vous permet de tuer des joueurs à gauche et à droite. Cliquez pour couper, W pour exécuter et la souris pour contrôler. Votre compteur d’évasion doit se recharger, alors essayez de ne pas vous lancer directement dans la mêlée.

Le timing est essentiel dans ce jeu, car la combinaison de boutons n’est pas une option. Votre épée doit revenir du côté où elle a commencé pour que votre personnage puisse se réduire. Ne gaspillez pas vos coupes ou vos scripts.

Les tours ne durent généralement pas longtemps lorsque vous commencez. Les joueurs bougent vite et il est facile de faire des erreurs. Mais c’est plus agréable que de provoquer de la colère, vous reviendrez donc toujours plus.

5. Deeeep.io

Avec un extérieur mignon et un intérieur envoûtant, Deeeep.io plaît à tous ceux qui aiment les aventures sous-marines. Choisissez le poisson qui vous interpelle et commencez votre aventure sous la mer! Différents poissons donnent différents avantages. Par exemple, jouer en tant que poisson-clown vous permet de vous cacher dans une anémone sans subir de dégâts. Vous savez, comme dans Finding Nemo.

Vous pouvez également changer votre poisson à certains moments du jeu. D’autres poissons vous permettent d’explorer les profondeurs, s’assombrissant au fur et à mesure. On ne sait pas si les dégâts que subit le poisson proviennent de quelqu’un qui essaie de vous manger ou si vous heurtez un autre poisson avec une telle force que cela crée des dégâts, mais le poisson choc est une idée amusante dans les deux cas. Malheureusement, le jeu ne propose aucun autre mode jouable.

4. Zombs.io

Si vous pouviez passer six heures sur Minecraft, Zombs.io est fait pour vous. Établissez une base et gardez votre trésor d’or à l’abri des zombies aussi longtemps que vous le pouvez. Chaque vague de zombies devient plus grande et plus forte, donc améliorer vos murs et vos armes grâce à votre trésor d’or est essentiel pour un long jeu.

La bonne nouvelle est que lorsque vous réapparaissez, vous gardez votre or du dernier tour. Vous pouvez également faire équipe avec d’autres joueurs, bien que certains puissent errer dans votre base si vous sentez que vous savez ce que vous faites.

Il y a aussi des démons qui gardent une pierre précieuse. Regardez ce que ça fait.

3. Agar.io

Le .io qui a tout déclenché, Agar.io reste une solide expérience .io C’est un droit de passage à ce stade et vous pouvez facilement passer au moins deux heures à essayer en vain d’atteindre une place dans le classement.

Lorsque vous jouez en cercle (également appelé cellule), votre objectif est de «manger» ou d’absorber des cercles plus petits pour gagner de la masse. Pour commencer, vous devez vous en tenir aux cercles de non-joueurs ou éventuellement vous attaquer aux joueurs nouvellement créés. Quand tu seras assez vieux, tu pourras te séparer autant de fois que tu le veux pour chasser d’autres joueurs.

Agar.io gagne sa place dans le top 3 car, bien qu’il offre une personnalisation limitée et ne dispose pas d’un système de mise à niveau, c’est un jeu beaucoup plus axé sur la stratégie du joueur sans récompenser un style de jeu par rapport à un autre. C’est simple, simple et très, très addictif.

2. Slither.io

Tout titre .io qui obtient de la marchandise doit être en haut. Et oui, vous pouvez trouver des jouets en peluche Slither.io sur la cible. Ils sont dans l’allée des jouets.

Très similaire à Agar.io, Slither.io C’est un jeu très simple et intuitif mais avec une esthétique assez mignonne. En jouant comme un serpent (ou un ver, étant donné le corps segmenté de votre Slither), vous glissez autour en mangeant des boules de lumière incandescentes. Tout ce que vous mangez aide votre petit serpent à grandir de plus en plus.

1. Diep.io

Bien qu’il s’agisse de l’un des titres .io les plus anciens, c’est vraiment la crème de la crème des jeux .io. Vous jouez en tant que tank. Détruire des objets ou d’autres joueurs rapporte des points, qui peuvent ensuite être utilisés pour améliorer votre tank tout au long du tour. Votre réservoir monte également, vous permettant de choisir un type de corps différent au fur et à mesure que vous continuez. Cela comprend des canons doubles, une option de mitrailleuse, des canons triples, un modèle de tireur d’élite et bien d’autres.

Bien que sa personnalisation et sa variété de stratégies de jeu puissent être à égalité avec certains des autres jeux .io répertoriés, Diep.io remporte la première place en raison de ses différents modes.

  • Vous n’avez pas envie d’y aller seul? Il existe une option 50v. 50.
  • Avez-vous envie de jouer dans un environnement d’équipe? Il y a un mode équipe, où le rouge et le bleu s’affrontent pour réclamer les 3 des 4 tourelles.
  • Voulez-vous toute la puissance? Optez pour le mode Mothership. C’est le mode Thanos Fortnite avant que Fortnite n’existe. Si vous obtenez le dernier tir du vaisseau mère, vous le contrôlez ensuite.

Et dans tous les modes Diep.io, des fonctionnalités de personnalisation et de mise à niveau suivent. Diep.io offre le gameplay le plus diversifié, s’adapte à divers styles stratégiques et vous permet de rester en ligne pendant des heures, ne serait-ce que pour expérimenter des mods de chars.

Related Articles

Leave a Comment