Comment s’habiller pour un premier rendez-vous (fille) ?

par Pauline

Ah les premiers rendez-vous… C’est beau on se découvre ; mais c’est aussi hyper stressant. Nous avons une seule chance de faire bonne impression, et en quelques secondes seulement la personne en face de nous s’est déjà fait son avis.

Il faut savoir se démarquer. La belle robe moulante et les escarpins, c’est magnifique, j’adore. Mais si tous les rendez-vous de vos partenaires portent ça, vous serez banale. Alors bien sûr il faut quand même mettre votre silhouette en avant.

D’ailleurs à se propo, il vaut mieux suggérer une subtilité plutôt que de s’exhiber.

Avant de commencer, si vous êtes une femme qui veut rencontrer une autre femme j’aimerais vous recommander un site qui explique où et comment faire des rencontres lesbiennes. Si vous voulez faire une rencontre lesbienne à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nantes, Nice, Toulouse ou encore faire une rencontre lesbienne à Bordeaux : clique ici. Bien sûr ça fonctionne aussi aux alentours de ces villes.

Adapter votre tenue au type de rendez-vous

Aujourd’hui rendez-vous ne rime pas forcément avec histoire d’amour.

La première chose est donc de savoir si le but de votre rendez-vous est d’entamer une relation sérieuse ou simplement de faire une rencontre plus charnelle.

Dans le cas d’une rencontre plutôt orienté sexe, le rouge est de mise. En effet, c’est la couleur qui rend sexuellement désirable et évoque une intention ou une disponibilité sexuelle.

Vous pouvez aussi oser plus de choses… Sans entrer dans la vulgarité bien sûr, mais vous pouvez tout faire pour être très attirante sexuellement.

Au contraire, dans un rendez-vous plus sérieux, nous n’avons pas forcément envie de tout miser sur l’attrait sexuel (même si c’est important).

La couleur noire est parfaite : séduisante, classe, glamour.

Dans ce type de rendez-vous il faut se mettre en avant mais en faisant attention de rester assez naturel. Si votre partenaire s’aperçoit dans une semaine que vous n’êtes pas la personne qu’il ou elle a connu pendant le rendez-vous, vous allez droit à la catastrophe !

Adapter la tenue à l’heure et au lieu du rendez-vous

Vous pensiez qu’il suffisait de trancher entre robe noire ou robe rouge ? Alors on va continuer car si vous arrivez en tenue de soirée pour aller vous promener en forêt ce n’est pas idéal.

Concernant l’heure du rendez-vous, si le rendez-vous est à l’heure du petit déjeuner, adopter une tenue plus décontractée (décontractée ne veut pas dire négligée !).

Mais si le rendez-vous est en soirée, alors là vous pouvez vous permettre une tenue plus travaillée.

Tenue plus travaillée certes, mais il va encore falloir l’adapter au lieu du rendez-vous. Vous en conviendrez, la tenue n’est pas la même pour un restaurant étoilé que pour manger le burger du coin.

Pour les autres lieux vous pouvez mettre une tenue plage soignée et un maillot de bain branché si vous avez rendez-vous à la mer.

Si le rendez-vous est un pic nic, une robe au décolleté romantique fera très bien l’affaire.

J’allais oublier la lingerie : des sous-vêtements fin avec une petite touche chic sont très bien. Si vous voulez, vous pouvez également opter pour de la dentelle mais n’en faites pas trop. Et surtout oubliez les culottes de grands mères ainsi que les culottes de petites filles Hello Kitty

Si vous souhaitez rencontrer une femme lesbienne (ou bi) lors d’une soirée : pour trouver une soirée lesbienne à Bordeaux cliquez ici. Finalement vous pouvez aussi cliquer pour une soirée lesbienne à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nantes, Nice ou à Toulouse.

Le maquillage : pour ou contre lors du premier rendez-vous ?

Pour ! Sans aucun doute. Mais à juste dose.

Il existe 4 niveaux de maquillage :

  • non maquillé
  • très légèrement maquillé
  • modérément maquillé
  • fortement maquillé

Pour l’option fortement maquillée, bannissez-la tout de suite !

En revanche, il est important de se maquiller pour se mettre en valeur.

Alors légèrement ou modérément ?

La dose de maquillage joue un rôle sur la sympathie et la confiance.

A long terme je vous suggère un maquillage léger qui va augmenter la confiance en vous et la sympathie pour vous.

Mais pour un premier rendez-vous, je miserais plus sur un maquillage modéré pour être la plus belle version de vous-même.

Quelques idées de tenues pour votre premier rendez-vous

Numéro 1 : Chemise et jean

Pour un look classe, sobre et féminin vous pouvez mettre une chemise blanche (avec quelques boutons laissés ouverts). Et avec ça un jean slim, des chaussures à talons.

Pour la touche finale n’oubliez pas les bijoux discrets (un collier féminin raffiné par exemple) pour mettre en valeur le décolleté.

Numéro 2 : Look féminin

Si vous souhaitez porter une jupe, l’option la plus féminine est la robe droite noire proche du corps à hauteur des genoux. Pour ne pas faire femme d’affaire à 200 % vous pouvez opter pour un top blanc ou t-shirt blanc fluide.

Il est possible de casser le style en portant des baskets, mais les talons sont de mise avec cette tenue pour un effet sexy garanti.

Si vous préférez une robe : Une robe noire élégante sans être trop stricte (pour cela un petit décolleté sera parfait). Mais attention avec le décolleté, gardez-le léger, vous ne devez pas vous exhiber mais plutôt créer le désir et attiser la curiosité en laissant planer le mystère.

Un maquillage sans en faire trop une nouvelle fois (oubliez les paillettes si ce n’est pas Noël ou nouvel an)

Je pense que vous avez de quoi faire pour composer la tenue idéale dans votre garde robe, ou pour courir l’acheter lors d’un après-midi shopping entre copines.

Related Articles

Leave a Comment